Le nouveau jeu d’Air France : Upgrade Challenge

La compagnie aérienne a trouvé un moyen original de faire découvrir ses nouvelles cabines premium.

Pour en faire la promotion, Air France et son agence Fred & Farid Shangai ont eu l’idée d’organiser une opération innovante et ludique baptisée Upgrade Challenge.

Ils ont mis en place un jeu mobile qu’ils ont proposé aux passagers de secondes classe permettant de gagner un surclassement. Les voyageurs ont pu alors participer 15 minutes avant l’embarquement et les meilleurs scores se sont vus offrir un nouveau boarding pass pour accéder directement aux nouvelles cabines Buisness Air France.

Depuis le 19 janvier, la compagnie aérienne a ouvert la compétition au niveau régional, permettant à tous ses passagers voyageant depuis la Chine, Hong-Kong, Singapour, l’Indonésie ou encore le Japon de s’affronter. Les meilleurs scores mensuels cette fois-ci pourront alors profiter d’un surclassement en cabine premium lors de leur prochain vol.

Cette opération permet à la compagnie d’augmenter son capital sympathie auprès de ses voyageurs, les faisant patienter de manière sympathique avant leur vol avec un vrai cadeau à la clé et qui offre une visibilité non négligeable à leurs cabines Business sur les réseaux sociaux, via les partages des gagnants.

Découvrez le jeu en téléchargeant l’application Cloud Slicer.

Source : http://www.actusmediasandco.com/air-france-surclasse-ses-voyageurs-avec-un-jeu/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s